Vous êtes une femme et vous exercez dans le domaine médical ? Vous êtes médecin, infirmière ou aide-soignante et vous vous êtes amenée à mettre constamment des blouses pendant vos heures de travail ? Vous êtes en pleine grossesse et vos anciennes blouses ne vous vont plus et vous ne savez pas où en acheter pour trouver celles qui vont vous aller ? Ceci tombe bien puisque dans notre article nous allons vous montrer tous les bons plans pour que vous puissiez avoir des blouses médicales adéquates à votre stade de grossesse et qui vous iront comme un gant.

Customiser votre propre blouse en la faisant coudre chez une couturière

La première solution que l’on vous propose lorsque votre ancienne blouse médicale de ne vous va plus est de vous faire coudre une spécialement pour vous en donnant vos mesure à une couturière. En effet, c’est une solution qui présente plusieurs avantages tel que :

  • vous pourrez choisir la couleur de votre tissue ;
  • vous pourriez choisir la matière de votre tissu ;
  • vous pourrez choisir le design de votre future bouse et être créative.

Lorsque vous passez votre commande, nous vous recommandons d’opter pour une blouse qui sera assez large pour qu’elle puisque vous aller au moins pendant un trimestre de votre grossesse, en effet, il ne faut pas oublier qu’un petit être est entrain de grandir et qu’il faut lui prévoir une petite place même dans vos habits et dans votre garde robe.

Commandez votre blouse pour femme enceinte sur internet

En effet, sur internet vous pourrez trouver de tout et notamment des blouses médicales spéciales femmes enceinte. Que ce soit sur cDiscount, Amazon ou n’importe quel site internet spécialisé dans la vente de ce genre  d’articles, vous trouverez un type de blouse bien particulière qui se présente sous forme de tunique en cache cœur avec deux ficelles d’un côté pour fermer votre blouse selon le niveau de grosseur de votre ventre. Ce genre de tuniques sont si confortables que vous pourrez même pratiquer vos cours de yoga prénatal en ligne sans ressentir la moindre gêne.

commandez votre blouse pour femme enceinte sur internet

Leur prix se situent entre 40 et 70 euros en fonction de la marque qui la propose et de la matière à partir de laquelle cette blouse sera faite, les plus célèbres et les plus achetées sont les blouses de femmes enceinte de la marque Cheerokee et cela selon l’avis des consommateurs puisque ces derniers lui ont attribué la note de 4,5 étoiles sur 5.

Cherchez des blouses pour femmes enceintes dans les magasins paramédicaux

La solution la plus pratique et la plus classique pour que vous puissiez vous approprier une blouse pour femme enceinte est de faire un tour dans les stores paramédicaux qui vous présenteront différents articles et équipements médicaux et parmi eux des blouses pour le personnel médical féminin (plus précisément pour le personnel « femme enceinte »). En ce qui concerne leur prix vous pourrez les trouver un peu plus cher que celle que vous allez commander sur internet ce qui est tout à fait logique.

Laissez un commentaire